Droit de réponse du COJEP

Strasbourg, le 15 juillet 2018 – Toutes nos plateformes #COJEP ont réalisé une superbe année, en réalisant divers projets associatifs, culturels et citoyens au sein de leur ville d’appartenance respective.

En cette fin de saison, nous avons été accusés par la presse écrite et audiovisuelle de diverses allégations en rapport avec la campagne du président Turc, Recep Tayyip Erdogan, et les élections du 24 juin dernier.

Aujourd’hui, les résultats officiels étant dévoilés et acquis sans la moindre suspicion, la démocratie en Turquie a encore démontré, malgré toutes les critiques infondées de la presse en France, la souveraineté totale de ce pays.

Lors de cette campagne de dénigrement à sens unique, les organes de presse françaises ont littéralement mené des attaques diffamatoires envers notre organisation, avec des soupçons d’appartenance à un quelconque mouvement politique en dehors de l’hexagone.

Nous répondons ouvertement NON à toutes ces conspirations totalement ridicules.

Cojep fête ses 33 ans en France et nous reviendrons après cette période de vacances d’été, encore plus fort, encore plus motivé… pour un bon vivre ensemble avec tous les citoyens de France, quelque soit leur appartenance éthnique, culturelle ou religieuse.

Merci encore à tous nos soutiens.

#JeSoutiensCojep

 

Lien Permanent pour cet article : http://cojep.fr/droit-de-reponse-du-cojep/