Élections Européennes 2019 : tous mobilisés contre la montée des mouvements identitaires !

Le 26 mai prochain auront lieu les prochaines élections européennes 2019, pour la nomination des futurs députés pour les 5 prochaines années.

Le COJEP appelle tous les citoyens de bon sens à se rendre massivement aux urnes, afin de ne surtout pas délaisser ce vote crucial, pouvant profiter aux différents mouvements identitaires qui prolifèrent ces dernières années.

La citoyenneté est un devoir, ne le negligeons plus, nous pouvons tous construire ensemble un avenir dans la convivialité et dans le respect des uns et des autres pour un monde meilleur, un monde écologique, un monde fraternel…

Renversons avec nos choix, le pessimisme ambiant qui règne dans la zone Europe, en allant faire notre devoir de citoyen le 26 mai prochain.

Les enfants d’ailleurs sont devenus les citoyens d’ici, le COJEP vous invite à prendre les devants, afin de soutenir la citoyenneté et le débat démocratique lors les prochaines échéances électorales.

« N’OUBLIONS PAS : JE VOTE, JE SUIS »

Lien Permanent pour cet article : http://cojep.fr/elections-europeennes-2019-tous-mobilises-contre-la-montee-des-mouvements-identitaires/